Menu
02 588 79 01
Du lundi au vendredi de 9h à 21h
Le samedi de 10h à 16h
Rue Américaine 102
1050 Ixelles, Belgique
  • Soins visage
  • Soins corps
  • Beauté des mains et des pieds
  • Epilation
  • Epilation définitive
  • Soins homme
02 588 79 01
Demande de réservation
Sois belle et t’es toi Téléphone02 588 79 01
adresseRue Américaine 102
1050 Ixelles

Épilation à la lumière pulsée – Institut de beauté à Ixelles

Pour une épilation définitive de certaines zones de votre corps, vous envisagez de recourir à l’épilation à la lumière pulsée. Vous êtes à la recherche d’un institut de beauté à Ixelles qui dispose de l’équipement nécessaire et des compétences requises pour ce genre d’intervention. L’esthéticienne du salon de beauté Sois belle et t’es toi maîtrise la méthode à mettre en œuvre pour réaliser votre épilation définitive dans les règles de l’art. Elle est apte à réaliser :
  • L’épilation définitive du maillot
  • L’épilation définitive des jambes
  • L’épilation définitive des aisselles

La méthode d’épilation définitive à la lumière pulsée

Epilation définitive à la lumière pulsée
L’épilation à la lumière pulsée vous épargne du supplice imposé par les méthodes classiques d’épilation qui consistent à arracher les poils d’un geste sec. Grâce à l’évolution de la technologie, vous pouvez désormais vous faire épiler sans douleur et sur la durée. L’épilation est réalisée par l’émission d’une lumière pouvant atteindre 70°C et qui vise spécifiquement la mélanine. Ce pigment capte la lumière et le chauffage entraîne la destruction du poil. À terme, les poils ne repoussent plus. Pendant la séance, la lumière est diffusée pendant 5 à 15mn sur chaque zone à traiter.
 

L’efficacité de l’épilation définitive

Epilation définitive
Les premiers signes d’efficacité de l’épilation définitive à la lumière pulsée ne sont visibles qu’après 3 séances. Au début, optez pour une séance tous les 45 jours. Par la suite, vous pouvez espacer de 2 à 3 mois. Les poils s’atrophient au fur et à mesure et au bout de 2 ans, ce délai passe à 6 mois, puis à 12 mois. La lumière pulsée détruit environ 90% des poils au bout de 5 séances. L’épilation est presque définitive sur le maillot et les aisselles. La repousse devient de plus en plus lente sur les autres zones. Pour arborer durablement une peau nette et douce, choisissez cette technique d’épilation dont l’application est maîtrisée par l’esthéticienne de l’institut de beauté Sois belle et t’es toi. Vous aurez également l’occasion de profiter des bienfaits d’autres soins de beauté pour les femmes.